La BICIM récompensée Meilleure banque commerciale au Mali par «International Banker»

12/06/2019

La BICIM a obtenu pour cette année 2019 la récompense de «Meilleure banque commerciale» et «Meilleure innovation dans la banque de détail» au Mali.

L’annonce a été faite le jeudi 04 avril 2019 aux employés de la banque dont la Direction Générale a tenu à féliciter l’ensemble du personnel pour son engagement et ses résultats qui ont «permis d’atteindre ce niveau d’excellence et d’obtenir ces récompenses prestigieuses».

Les «2019 Banking Awards» récompensent les entreprises qui ont excellé dans la fourniture d’un service sans précédent à leurs clients tout en maintenant en permanence un niveau élevé de conformité réglementaire.

Cette récompense fait suite à un sondage auprès de la population malienne à l’issue duquel la BICIM a été nominée avec d’autres banques de la place pour le programme de récompenses soumis en ligne via la page de nominations sur le site Web d’International Banker.

Les candidats à la récompense sont évalués par rapport à certains services fournis tels que les Rapports d’avancement, les Enoncés de mission et les Analyses de l’industrie. Après plusieurs réunions, les juges désignent les gagnants.

International Banker est la publication «incontournable» pour tous les professionnels travaillant dans le secteur de la finance. Il a un lectorat de 100 000 décideurs de haut niveau dans le monde entier et couvre tous les domaines de la banque et de la finance, y compris la Gestion des risques, la Finance structurée, le Trading, l’Analyse des entreprises, la Responsabilité Sociale des Entreprises et les Technologies.

Les «International Banker Banking Awards» ont été créés par l’International Banker pour identifier les principales organisations de notre secteur qui représentent les points de repère en matière de réussite, de gouvernance d’entreprise, de développement technologique et de service à la clientèle, contribuant ainsi à la croissance économique des pays dans lesquels elles exercent leurs activités.